Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 20:37

Lost Girl - Lauren
Première apparition

S01-01 It's a Fae, Fae, Fae, Fae World
Interprétée par Zoie Palmer
Nom

Lauren Lewis
Statut Vivante
Affiliation Fae de la Lumière
Pouvoirs principaux
En tant qu'humaine, elle n'a pas de pouvoirs surnaturels mais elle a plusieurs compétences : génie intellectuel, brillante scientifique spécialiée en génétique et en cryptozoologie, connaissance du monde des fae.


Biographie
Humaine engagée par le Frêne, le Dr. Lauren Lewis travaille comme médecin pour les fae de la Lumière. Bien qu'humaine, sa position lui confère le respect des faes. Elle est ensorcelée par Bo dès leur première rencontre et tombe rapidement amoureuse d'elle. Elle a une connaissance très poussée des différentes espèces de fae et de leurs pouvoirs et en comparaison trouve la médecine humaine quelconque. Dans la première saison, elle enseigne à Bo comment contrôler ses pouvoirs. Quand le Frêne tombe dans le coma au début de la deuxième saison, elle est transmise, tel un bien, au nouveau Frêne. Il est révélé dans l'épisode Fae Gone Wild que le Frêne à une main mise sur Lauren en raison du fait que la petite amie de Lauren, Nadia, est aussi dans le coma depuis cinq ans, et que pour recevoir l'aide des fae, elle a du leur faire allégeance.

Personnalité
La loyauté de Lauren envers le Frêne et les fae de la Lumière semble être incontestable. Elle est extrêmement professionnelle et sérieuse, se relaxant uniquement en la compagnie de Bo bien qu'elle reste manifestement très secrète et sur ses gardes. Elle a aidé la succube à plusieurs occasions contre l'avis du Frêne. A la demande de ce dernier, elle a aussi séduit Bo pour la détourner des affaires politiques des fae, créant des tensions dans leur relation pendant tout le temps où Bo s'est senti trahie. Lauren semble l'avoir fait pour protéger son amie, et a été depuis pardonnée. Elle est très amoureuse de Bo et montre de la jalousie envers Dyson autant que lui l'est d'elle. Malgré ça, quand sa petite amie Nadia sort du coma, elle met fin à sa relation avec Bo.

Relations avec les autres personnages
Bo Malgré la précarité de leurs rapports, Lauren et Bo ranime leur relation dans l'épisode It's Better to Burn Out Than Fae Away qui révèle aussi que Lauren a une petite amie dans le coma. On comprend que Nadia est la raison pour laquelle le Frêne a une main-mise sur elle. Quand elle reprend sa relation avec Nadia, Bo devient une bonne copine.
Lachlan Il est le nouveau Frêne des fae de la Lumière. Ils ont une relation tendue. Lauren va même se réfugier dans la maison de Bo après qu'il ait ordonné que tous les humains sous sont contrôle devait resté enfermé en dehors de leurs heures de travail.
Kenzi Lauren a des rapports tendus avec elle car elle a brisé le coeur de Bo par le passé et est très protectrice vis à vis de Bo et ne lui fait pas entièrement confiance. Bien que dans It's Better to Burn Out Than Fae Away Kenzi dit à Bo de donner une chance à Lauren d'expliquer sa relation avec Nadia.

Trick Ensemble, Lauren et Trick ont un respect mutuel et Trick demande souvent l'avis de Lauren en raison de ses connaissances étendues sur tout ce qui touche aux fae.
Dyson Lauren et Dyson ont eu des rapports difficiles par le passé en raison de leur amour partagé pour Bo montrant de la jalousie l'un envers l'autre. En plus, Dyson semble manifester du dédain pour elle du fait qu'elle est humaine et la propriété du Frêne. mais les choses ce sont un peu amélioré et ils travaillent ensemble pour aider Bo.
Nadia C'est la petite amie de Lauren. Il apparaît qu'elle a contracté une mystérieuse maladie fae pendant un voyage au Congo. Elle a été maudite et le Frêne fait pression sur Lauren. Elle a été cinq ans dans le coma. En échange de son aide pour la sauver, Lauren a prêté allégeance au Frêne en devenant sa propriété. Bien qu'elle ait été apparemment guérie de sa malédiction, Nadia a été contaminée par le Garuda. Devenue folle, Bo est obligée de la tuer.

Partager cet article
Repost0

commentaires